forum tafatafa

Bienvenue sur cet espace de discussions du Portail TAFATAFA MADAGASCAR [tafatafa.eu.org]

Vous êtes déconnecté [Connection | S'enregistrer] Forum Tafatafa
 Site Tafatafa  Liste de membres | Recherche | FAQ | Changelog
 [ Forum Tafatafa » Discussions » Forum International » SEULEMENT 25000 PERSONNES ça ? ] 

Page(s) : 1
 Auteur  Sujets
rjk001 (Homme)
Occasionnel

Enregistré le 24-01-2009
  Posté le 25-01-2009 à 12:17:14 Profil  
SEULEMENT 25000 PERSONNES ça ?

Je ne sais plus qui sur le forum a dit qu'il y avait moins de monde que la semaine dernière, si quelqu'un a encore les photos de 2002 pour comparer !En tout cas les 25000il faut le multiplier par 6...au moins : voir ici
-------------
Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. Pdt A.Lincoln
RAKOTOZAFY (Homme)
Ray aman-dreny Tafatafa

Enregistré le 04-09-2002
  Posté le 25-01-2009 à 12:57:16 Profil Email  
Re : SEULEMENT 25000 PERSONNES ça ?

Citation de rjk001
Je ne sais plus qui sur le forum a dit qu'il y avait moins de monde que la semaine dernière, si quelqu'un a encore les photos de 2002 pour comparer !En tout cas les 25000il faut le multiplier par 6...au moins : voir ici

C'est moi qui ai posté l'article de l'AFP, celà signifie que je ne suis pas l'auteur, je tiens à faire remarquer que les articles que je mette sur le forum , j'évite de les commenter, c'est à chacun de juger sa véracité.

Pour les articles de Madagate, i l y a longtemps que je les ai considérés comme des torchons, parce que c'est écrit avec fanatismes et sans objectivités. Le montage des photos, ça existe.

Tous les perdants d'hier retrouvent un peu d'espoir, avec un gars qui n'a aucun programme.

[25 Janvier 2009 : Edité par RAKOTOZAFY]
-------------
Ne me dites pas ce que je dois faire, aidez-moi plutôt à comprendre.
snoopy (Homme)
Ray aman-dreny Tafatafa

Enregistré le 16-11-2006
  Posté le 25-01-2009 à 14:56:19 Profil Email  
Re : Re : SEULEMENT 25000 PERSONNES ça ?

Citation de RAKOTOZAFY

Tous les perdants d'hier retrouvent un peu d'espoir, avec un gars qui n'a aucun programme.

Il est vrai que les perdants de demain, ou d'après-demain, sont absolument convaincus de suivre un gus qui a - paraît-il - un programme.

-------------
Mon seul espoir est d'accéder au merveilleux
Shadow (Homme)
Top Tafatafiste

Enregistré le 18-02-2005
  Posté le 25-01-2009 à 17:18:00 Profil Email  

[29 June 2009 : Edited by Shadow]
 Page(s) : 1

© Rudyweb
Adaptation : webmastafa pour Tafatafa